mardi 26 novembre 2019

I got lost

Je me suis perdue dans tes étoiles, ton goût de lube, tes yeux fermés.
Viens là bébé c'est terminé (bis)
(bis)

I got lost in your stars

Lécher ta langue, bouffer tes seins,
Te faire gémir à coup de reins.
J'étais pas prête et toi pas là,
Je dois partir, mais j'y arrive pas.

Je me suis perdue dans tes étoiles, trésor t'es belle et t'es sculptée
Comme une déesse de l'antiquité (bis)

Je me suis perdue dans tes étoiles, je te doigterai plus dans le canapé
Viens là bébé c'est terminé (bis)

I got lost in your stars

Fourrer ta chatte, avec mes mains,
Te faire crier dès le matin,
J'étais pas sûre. Et toi sous moi.
Je fais semblant, mais je me noies.

Je me suis perdue dans tes étoiles, ton goût de lube, tes yeux fermés.
Viens là bébé c'est terminé (bis)
(bis)

I got lost.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire